Être en harmonie avec son corps

Etre en harmonie avec son corps – ATELIER en duo ave Sophie Wenger (Ostéopathe D.O., instructrice de yoga thérapeutique et facilitatrice Access Bars)

Un week-end à l’exploration du corps humain, pour libérer les croyances qui l’entravent, dénouer les blocages qui le pèsent, stimuler ses capacités d’auto-guérison, et acquérir de nouveaux outils pour y vivre en harminie. Et si entente, que diriez vous d’y inviter la légèreté, la joie, l’aisance, le calme, et plus encore?

Nous vous transmettrons avec plaisir le fruit de leurs recherches et expériences avec différents outils et techniques, qui sont simples et pragmatiques: mouvements doux, processus corporels, relaxations, travail de conscientisation, techniques énergétiques, le tout ponctué de moments d’interiorisation et de partages.
Cela vous permettra de renforcer la connexion à votre corps, de mieux le connaître, et de développer une relation une relation harmonieuse qui fonctionne pour vous et lui.

Vous repartirez détendu et régénéré, avec des outils transformateurs que vous pourrez utiliser au quotidien, avec votre corps et avec ceux de vos proches et/ou pratients/clients.

Pré-requis: avoir un corps

Pièces jointes