LAHOCHI

TECHNIQUE ÉNERGÉTIQUE DE GUÉRISON PAR APPOSITION DES MAINS MANUEL

Le mois de Février sera le mois LaHoChi ! Pour vous faire découvrir ce soin énergétique je te propose une offre de lancement : si tu prends rendez-vous en février pour trois soins ils seront au prix de 250.- en place de 300 et 5 pour 420.- !

Durée de la séance : 1h (temps global passé au cabinet)

Tarif : CHF 100.- / Promo de février 

Abonnement 5 séances à 450.- (payable en 1 fois ou déduit lors de la dernière séance)

Traitement à distance : 50.- pour 30 min. – 1 soin et 2 traitements à distance chaque 4 jours 180.-

Formation possible sur demande

C’est dans de magnifiques louanges que nous présentons, en vue d’aider à la création du Ciel sur Terre, cette simple et puissante technique de guérison connue sous le nom de LAHOCHI. Cette fréquence élevée d’énergie de guérison, disponible pour tous, peut être donnée et reçue. A ma connaissance, LAHOCHI est la plus haute fréquence de méthode de guérison par les mains disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.
Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie. Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L’énergie de guérison LAHOCHI possède des vertus infinies.
Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LAHOCHI ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du Chi – le maître LAHOCHI – qui existe dans les royaumes angéliques.
Elizabeth Chandler, une de ses collaboratrices de l’école que « Satchamar » a fondé aux USA, rédigea le premier manuel d’enseignement du LAHOCHI. Ce dernier fut traduit en français par Jean Cornudet, un maître et enseignant de Reiki Usui québécois, et c’est donc par leur travail que cet enseignement a pu arriver jusqu’à nous.
Le son « LA » dans LAHOCHI fait référence à la Lumière, L’Amour et la Sagesse venant des fréquences du Christ (plan Christique ou on pourrait l’appeler le plan Bouddhique, c’est le plan de retour en unité avec La Création).
Le son « HO » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son « CHI » est la force de vie (énergie universelle de vie).
Par conséquent, le LAHOCHI est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux, et des plantes (permet également de rehausser la fréquence vibratoire de l’eau et de la nourriture vivante).
N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.
La caractéristique du LAHOCHI est que le maître LAHOCHI maintient en place un « Sceau de protection » autour du praticien et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le praticien des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de soin énergétique, tant le praticien que le receveur, reçoivent un traitement de soin énergétique durant une session LAHOCHI. Si vous souhaitez travailler sur vous-même, vous pouvez également utiliser les positions de main de l’auto-traitement.
Il n’y a pas de hiérarchie ou de compétences de guérison ou de niveaux. Cette superbe méthode de guérison est une aide significative pour le maintien de votre santé.

LaHochi

Les bienfaits du Lahochi

Les bienfaits du LAHOCHI sont multiples (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de vos propres expériences de cette énergie). En voici une liste non exhaustive :

Le LAHOCHI équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

Le LAHOCHI ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

Le LAHOCHI retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

Le LAHOCHI réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

Le LAHOCHI place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

Le LAHOCHI place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

Le LAHOCHI aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Le LAHOCHI stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d’énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures.

Le LAHOCHI optimise et renforce les traitements d’acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens.

Le LAHOCHI ouvre et nettoie les chakras.

Le LAHOCHI réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

Le LAHOCHI dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.

Le LAHOCHI renforce et élargit l’aura, permettant ainsi d’être mieux protégée des énergies négatives.

Le LAHOCHI accélère la guérison et augmente au rythme de chacun les capacités psychiques (clairvoyance, clairaudience, médiumnité, etc.).

Le LAHOCHI aide et assiste à atteindre des états de méditation plus profonds permettant d’activer le corps de Lumière.

Le LAHOCHI agit de manière holistique et apporte petit à petit une conscience élargie de son corps, de son Être et de ses besoins afin de revenir à l’essentiel.

Le LAHOCHI est un outil de transformation et d’éveil de la conscience.